Shiva vous invite à découvrir "Les Visites Insolites de Romain"

Shiva vous invite à découvrir "Les Visites Insolites de Romain"

Romain, héros de la web série de Bouygues Immobilier, fait son grand retour dans un dispositif digital imaginé par l'agence afin de présenter les nombreux atouts d'un achat immobilier neuf.

Le site dédié qui plonge véritablement l'internaute au cœur de ces étonnantes visites en compagnie d'un agent immobilier qui ne doute de rien. Au-delà du visionnage des films, le site présente en détail les nombreux atouts du neuf et révèle les réponses apportées par Bouygues Immobilier aux mauvaises surprises découvertes par Romain. Le ton de la campagne, à la fois décalé et empathique, est une nouvelle occasion pour la marque de rafraîchir le discours des promoteurs immobiliers du neuf.

« Suite au succès en 2014 des 3 premiers épisodes de « Romain l'indécis », nous souhaitions renouveler le genre tout en restant dans la continuité du personnage. Sur ces 6 nouveaux épisodes, nous voulions aborder de manière encore plus décalée le sujet de l'immobilier neuf, et ainsi toucher un bassin d'audience beaucoup plus large. Les personnes qui cherchent un logement ne pensent pas forcément à devenir propriétaire, à fortiori dans le neuf.Ce dispositif doit nous permettre d'être plus visible sur le web, et d'expliquer les atouts du neuf très en amont d'une recherche immobilière »,

Au cœur de cette nouvelle saison, les internautes découvrent des visites d'appartements pour le moins originales, qui réservent leurs lots de surprises au protagoniste. Au programme : un pingouin... une vue à couper le souffle... un nouveau concept de cuisine hyper fonctionnel... et bien plus encore.