NOTRE HISTOIRE AVEC STOKOMANI

Avec Stokomani, leader français du déstockage physique de grandes marques, l’histoire a débuté à l'orée de 2014. Stratégie digitale, refonte de site internet et recommandations d’opérations Social Media : l’avenir s’annonce radieux !

L’union du déstockage et du webdesign a eu lieu

REFONTE DU SITE STOKOMANI.FR

Cette première ensemble, c'est Stokomani qui en parle le mieux : "Dans un marché aussi concurrentiel que le déstockage, nous devions imaginer un site capable de proposer à nos clients la même offre qu'en magasin et des exclusivités à chaque arrivage. S'ajoute à cela notre ambition de fidéliser et d'améliorer la relation client, point essentiel de notre stratégie de marque." Astrid Dupin, Directrice Marketing & Communication Stokomani

VOIR LE SITE

Dans cette histoire beaucoup de…

SEO

Chez Shiva, on aime les histoires qui durent.
Construire, prévoir, planifier, le ciment du couple ?

EN SAVOIR +

Une autre histoire ?

ŠKODA

On the road again...

DÉCOUVRIR CETTE HISTOIRE