Notre histoire avec škoda

Un Road Trip de plus de 10 ans.

Le secret de la longévité de notre histoire ? Une attention toute particulière aux petites tâches du quotidien, une confiance et une transparence de tous les instants, et un souci de se réinventer sans cesse pour tous les jours surprendre et innover. C’est ainsi que nous gérons aujourd’hui toute la stratégie et la communication digitale de ŠKODA. Vivement les noces de porcelaine !

On emmène la famille sur le Tour

Team ŠKODA, une opération de brand content inédite

Au programme : un grand casting national en ligne avec près de 1000 candidats, 2 coachs emblématiques, 1 grand weekend de sélection en marge du Paris-Roubaix, 3 weekends d’entrainement et de team building, et bien sûr la course le 10 juillet. Le tout mis en scène au cœur d’un écosystème vélo réceptif à ce type d’aventure : contenus engageants pour les réseaux sociaux, publications dans Vélo Mag et sous forme de Native ads sur lequipe.fr, résumés des weekends, sans oublier le TEAM ŠKODA CHALLENGE, la première course cycliste connectée ouverte à tous les passionnés de vélo.

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Lancement d'un dispositif 360° innovant

Print My Fabia

Print My Fabia. Le constructeur tchèque complète le lancement de son modèle emblématique, la ŠKODA Fabia, et marque par la même occasion celui de sa version Combi, en permettant à chacun de réaliser l'impression 3D de sa mini Fabia préférée.

Pour les vacances, on a loué une caravane.

LE ŠKODA FAN TOUR

Un dispositif digital inédit pour mettre en valeur les initiatives de fans sur les bords des routes

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Notre 1ère webtape

LANCEMENT
RAPID SPACEBACK

Un film publicitaire diffusé sur Youtube. Plus d’1 million de vues.

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Un album photo révolutionnaire

LANCEMENT NOUVELLE OCTAVIA

Dispositif événementiel avec site internet expérientiel en Html5, et programme de création de contenus sociaux (FB, Pinterest, Instagram).

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LES RÉCOMPENSES

  • CSS REEL

LES NOMINATIONS

  • AWWWARDS - Mention special
  • FWA
  • CSS DESIGN AWARDS

Tout le monde en parle.

COMMUNITY MANAGEMENT

Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram : gestion quotidienne des réseaux sociaux de la marque.

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On commence à se raconter des histoires

Brand content

Création et animation du ŠKODA MAG, un magazine digital autour de l’univers de la marque (lifestyle, histoire,…)

EN SAVOIR +

La bonne gestion de la routine du quotidien

Lead Management

Développement d’un programme de gestion active des clients et prospects, et création d’un outil de reporting pour mesurer l’impact des campagnes et les évolutions des profils des leads.

Premières apparitions dans la presse spécialisée.

STICKN’DRIVE

Des possibilités d’habillages infinies, la seule limite est votre imagination !

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RÉCOMPENSE

  • FWA

Dans cette histoire beaucoup de…

Stratégie

Chez Shiva, on aime les histoires qui durent.
Construire, prévoir, planifier, le ciment du couple ?

EN SAVOIR +

Une autre histoire ?

Groupe Volkswagen France

L'amour dans toutes les pièces.

DÉCOUVRIR CETTE HISTOIRE