Du renouveau pour Tecnifibre

Du renouveau pour Tecnifibre

Avec une architecture repensée et des contenus inédits, le site de Tecnifibre, spécialiste du matériel de tennis et de squash, fait peau neuve ! Il a été imaginé et réalisé par Shiva Communication et il offre une véritable immersion dans l'univers de la marque. Outre le rafraîchissement en profondeur de son identité digitale, Tecnifibre revoit son positionnement et se tourne vers la pédagogie.

Le TecniMag : un e-mag pour valoriser le contenu

Le TecniMag permet au fabriquant français de raquettes de tennis, squash et padel, de se positionner comme une « marque conseil ». En s'entourant d'experts internationaux et des joueurs qu'elle accompagne, Tecnifibre souhaite partager sa passion du tennis et du squash avec un contenu inédit réparti en 3 rubriques :

  • le Playlab : pour en savoir plus sur le matériel et chasser certaines idées reçues
  • Inside the Tour : les coulisses du circuit (les différents métiers, la vie sur les tournois, les secrets des athlètes..)
  • Coaching : des conseils sur la préparation physique, la nutrition, l'entraînement…pour mieux progresser !

Un site vitrine à son image

Qui dit nouvelle identité, dit nouveau site vitrine ! Avec cette volonté d'un site premium qui reflète à la fois les ambitions de Tecnifibre et la qualité de leurs produits.
Pour mettre en valeur l'état d'esprit et le savoir-faire de la marque, un nouveau flagship, doté de fonctionnalités plus intuitives, permet de découvrir les différentes gammes de produits et les athlètes de la team Tecnifibre. Par ailleurs, le site a été conçu pour permettre à la marque d'affirmer sa présence sur les moteurs de recherche. Les versions américaines et japonaises seront prochainement lancées.

RDV sur www.tecnifibre.fr pour en découvrir plus !

Pour aller plus loin