Notre histoire avec Valorplast
Une histoire qui s’annonce durable
On les connaît tous ces filles ou ces garçons au lycée qui préfèrent rester dans l’ombre, mais qui n’attendent qu’un signe pour révéler tout leur potentiel ! C’est un peu ça notre histoire avec Valorplast, le référent du recyclage des matières plastiques en France : un positionnement et une offre de services remarquables, mais une culture du star système nettement moins développée que ses concurrents… Plateforme de marque, outils d’aide à la vente, brand content,… Notre histoire va être passionnante !
On part en roadtrip
Roadshow à la rencontre des élus
Organisation du premier roadshow de la marque, événement BtoB à la rencontre des responsables de collectivités locales : logistique, captation, réalisation de vidéos et formulaire d’inscription en ligne. L'opération a permis de partager avec plus de 300 élus et responsables du recyclage plastique les avancées de Valorplast sur l'extension des consignes de tri et de présenter son offre.
De l’importance de la communication dans un couple
Définition de la plateforme de marque et déclinaison sur de nombreux supports : motion design, testimoniaux, leaflet qui présente l’offre et la philosophie de Valorplast, mailing,…